<<< Retour au sommaire

Les ordres du manager

La saison précédente, vous avez mis beaucoup de packages en stock afin de préparer votre nouvelle voiture ?
Votre voiture a donc un potentiel de performance qui ne demande qu'à s'exprimer. Par contre, la fiabilité s'est probablement dégradée suite à l'ajout de ces nouveaux éléments mécaniques.

Si, au contraire, vous avez très peu stocké, vous aurez également la possibilité de travailler la fiabilité mais aussi la capitalisation concernant le circuit où vous êtes inscrit.

Plusieurs ordres sont à votre disposition vous permettant de préciser vos objectifs.
Ces ordres sont à donner pour chacune des séances et sont modifiables avant chaque séance.

Amélioration performance
Choisir « la performance » vous permet de débloquer le potentiel de performance fourni par le stockage de packages réalisé lors de la saison précédente.
A noter que le potentiel qui ne sera pas acquis au cours de ces essais, sera progressivement acquis en cours de saison. Vous retrouverez cet indicateur au niveau de votre garage.

Amélioration fiabilité
L'objectif de « fiabilité » permet de réduire la chance de pannes de vos voitures lors des premières courses de la saison.
Vous retrouverez le taux détaillé de votre fiabilité au niveau du garage.

Capitalisation réglages
Si jamais vous avez peu stocké ou que la fiabilité actuelle vous convient, choisir la « capitalisation réglages » vous permet de préparer au mieux votre prochain passage au championnat sur ce circuit en améliorant les réglages.

Capitalisation pneus
Tout comme pour la « capitalisation réglages », vous pouvez préparer ce circuit en améliorant votre potentiel pneumatique grace à la « capitalisation pneus ».

Si aucun ordre n'est donné, tous ces objectifs seront utilisés à tour de rôle pendant les 4 jours d'essais.